Un der­by pro­li­fique en buts

Le Télégramme - Quimper - - FOOTBALL -

Si la ren­contre met­tait du temps à dé­mar­rer, mal­gré une lé­gère do­mi­na­tion plo­ban­na­le­coise, les oc­ca­sions se fai­saient trop rares pour ve­nir ti­tiller le por­tier pen­mar­chais Cloa­rec, hor­mis deux ten­ta­tives de Boen­nec (21’et 30’). Ce même joueur était un ac­tif de la pre­mière réalisation du match en pro­cé­dant le cor­ner frap­pé par Bes­cond, il pous­sa Tal­bot à la botte (1-0, 43’) ; le tan­dem Boen­nec-Bes­cond que l’on re­trou­vait deux mi­nutes plus tard pour que Plo­ban­na­lec prenne le large (2-0, 45’).

Bes­cond po­sa d’énormes pro­blèmes à la dé­fense pen­mar­chaise en ajou­tant le troi­sième but, peu après l’heure de jeu en trom­pant, de près, Cloa­rec. On croyait que Plo­ban­na­lec était à l’abri mais les Cor­mo­rans ré­dui­saient le score par Tal­bot, suite à une er­reur de Cor­cuff (3-1, 65’). Ce fut au tour de Bi­zien, dans un angle im­pro­bable, de re­don­ner es­poir aux Cor­mo­rans (3-2, 81’).

Mal­gré de la bonne vo­lon­té et une im­mense éner­gie, les « Noir et Jaune » concé­daient un qua­trième but dans les der­nières secondes, suite à une belle ac­tion per­son­nelle de Boen­nec (4-2, 90’+4).

▼ La fiche tech­nique

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.