Un ré­sul­tat dé­ce­vant

Le Télégramme - Quimper - - VOLLEY-BALL -

Les ré­ser­vistes du Quim­per Vol­ley ne savent dé­ci­dé­ment plus comment ga­gner un match. Di­manche, elles ont su­bi une nou­velle dé­faite sans gloire à do­mi­cile face aux Fran­ci­liennes de l’ACBB.

Les avant-der­nières du clas­se­ment n’avaient pour­tant pas grand-chose à leur op­po­ser, si­non une belle com­ba­ti­vi­té et leur en­vie de ga­gner su­pé­rieure. Mais il faut croire qu’ac­tuel­le­ment ce­la suf­fit pour battre les co­équi­pières de Ma­rion Goeh­ry.

La ca­pi­taine d’ori­gine al­sa­cienne, dont c’était le der­nier match à la salle de la Tou­relle, au­rait pour­tant mé­ri­té une meilleure sor­tie après ses trois belles an­nées pas­sées en Cor­nouaille. Mais avec vingt ser­vices ra­tés en cinq sets, des fautes di­rectes par­fois gros­sières com­mises en at­taque et en dé­fense, et un block ab­sent ou mal pla­cé, celles-ci pou­vaient en­core s’es­ti­mer heu­reuses de prendre le point du bonus dé­fen­sif. Leurs ad­ver­saires qui n’en de­man­daient sans doute pas tant, re­par­taient avec les deux points de la vic­toire. Une juste ré­com­pense pour leur co­hé­sion et leur en­thou­siasme, et un pro­fit por­teur d’es­poirs pour se main­te­nir en N2.

Pho­to d’archives Fanch Hé­me­ry

La ca­pi­taine quim­pé­roise Ma­rion Goeh­ry pour son der­nier match dis­pu­té à La Tou­relle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.