Cor­bin le plus fort, Agnus cham­pion de Bre­tagne

Le Télégramme - Quimper - - SPORTS -

Le lo­cal Valentin Agnus est ti­tré cham­pion de Bre­tagne de l’Open na­tio­nal de Plou­gas­tel rem­por­té par le Pa­ri­sien - et membre du team France - Hugo Cor­bin. La Ren­naise Louise Cres­pin do­mine la com­pé­ti­tion fé­mi­nine. Le fa­vo­ri a gagné à Plou­gas­tel, ce week-end la 23e édi­tion de l’Open na­tio­nal. Hugo Cor­bin, membre du Team France (équi­valent de l’équipe de France de skate), a do­mi­né le clas­se­ment +16 ans sur la com­pé­ti­tion « street », re­pro­dui­sant en in­té­rieur un par­cours de mo­bi­liers ur­bains (rampes, es­ca­liers, etc.).

Fé­mi­nines : vic­toire de la Ren­naise Louise Cres­pin

Le lo­cal Valentin Agnus, troi­sième au gé­né­ral, prend le titre de cham­pion de Bre­tagne dont l’Open était le sup­port pour la deuxième an­née de rang. La Ren­naise Louise Cres­pin, qui a in­té­gré le Team France es­poir de­puis deux mois, s’est im­po­sée en +16 fé­mi­nines. Elle réa­lise le dou­blé, en rem­por­tant la com­pé­ti­tion « street » et la com­pé­ti­tion « bowl », pra­ti­quée dans une fosse à l’ex­té­rieur.

Pho­to Ni­co­las Créach

Elles sont peu nom­breuses mais c’est la Ren­naise Louise Cris­pin qui est de­ve­nue cham­pionne de Bre­tagne, di­manche.

Ni­co­las Créach

Hugo Cor­bin a do­mi­né l’Open na­tio­nal, di­manche à Plou­gas­tel.Pho­to

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.