LES RÉ­SUL­TATS DU WEEK-END

Le Télégramme - Quimper - - QUIMPER. SPORTS -

Foot­ball : l’US Quim­per, un coup de

force en Bi­gou­dé­nie. Di­manche, l’US Quim­per avait un dif­fi­cile dé­pla­ce­ment à Pont-l’Ab­bé, en R3, poule C. Les Quim­pé­rois ont confir­mé leur sta­tut de lea­ders par une vic­toire écla­tante. Dans un rôle pri­mor­dial à ce suc­cès, Lo­ren­zo Ucun­cu, 23 ans, le mi­lieu de ter­rain, au­teur d’un gros match, qui a éclai­ré le jeu des siens (1-5).

Bas­ket-ball : l’Ujap Quim­per échoue d’un rien. De­vant Gries Obe­rhauf­fen, au jeu aty­pique et por­té sur l’of­fen­sif, l’Ujap Quim­per a fait va­loir un socle de jeu. No­tam­ment à l’in­té­rieur, où Val­de­li­cio Joa­quim et Jim­my Djim­ra­baye ont été do­mi­nants dans la raquette. La vic­toire s’est jouée à pile ou face, en fa­veur de Gries Obe­rhauf­fen (90-87).

Sa­me­di, l’Ujap Quim­per dé­fie­ra le lea­der Roanne, de­vant 5 000 spec­ta­teurs à l’Are­na Brest.

Vol­ley-ball : le Quim­per Vol­ley 29 ne

ré­duit pas l’écart. La dé­faite nette de Cha­ma­lières face à Marcq-enBa­roeul (0-3) avait en­traî­né un grand es­poir au Quim­per Vol­ley 29. À Mou­gins, les Quim­pé­roises n’ont pas été en état de ra­me­ner quelque chose de ce loin­tain dé­pla­ce­ment (3-1). La course au main­tien sportif en LAF pren­dra son vi­sage dé­ci­sif, ven­dre­di soir, avec la ré­cep­tion de Nan­cy Van­doeuvre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.