Trans­port. Une voi­ture en ac­cès libre

Le Télégramme - Quimper - - ERGUÉ-GABÉRIC -

De­puis lun­di, le par­king de la salle po­ly­va­lente ac­cueille un vé­hi­cule en ac­cès libre à la lo­ca­tion sur de courtes du­rées. Une ini­tia­tive de CCA, en par­te­na­riat avec Re­nault Rent Con­car­neau, afin d’agran­dir l’offre de mo­bi­li­té sur le sec­teur.

Pour uti­li­ser ce vé­hi­cule, il faut, dans un pre­mier temps, té­lé­char­ger l’ap­pli­ca­tion « Re­nault Mo­bi­li­ty » sur son smart­phone puis, après avoir ou­vert son compte, ré­ser­ver le vé­hi­cule via l’ap­pli­ca­tion. En­suite, c’est le smart­phone qui dé­ver­rouille le vé­hi­cule et donne toutes les ins­truc­tions né­ces­saires.

Le ta­rif : 7 € de l’heure, as­su­rance et car­bu­rant com­pris (une carte de ra­vi­taille­ment est dis­po­nible dans la boîte à gant) avec un for­fait de 100 km.

Fran­çois Be­sombes, vice-pré­sident aux trans­ports à CCA, Be­noît Bi­tho­rel, des ser­vices trans­ports, et Ma­rine Che­vreux, de Re­nault Rent Con­car­neau, sont ve­nus pré­sen­ter le pro­jet « Re­nault Mo­bi­li­ty » au maire, Re­né Le Ba­ron.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.