Un pen­sum dans le Nord

Le Télégramme - Quimper - - SPORTS -

Les voyages forment la jeu­nesse, di­ton. Mais le der­nier de la sai­son qui at­tend, sa­me­di, la ré­serve du QV29 (7e) s’ap­pa­rente da­van­tage à un pé­nible pen­sum qu’à une par­tie de plai­sir, avec huit heures de route au pro­gramme pour se rendre dans le nord de la France. Et, bien sûr, au­tant pour en re­ve­nir, après avoir af­fron­té la ré­serve de Marcq-en-Baroeul (10e), qui lutte pour son main­tien.

Les joueuses de Ya­man­du Pe­ral­ta, qui ont dé­cro­ché le leur le week-end der­nier grâce au point de bonus dé­fen­sif pris à do­mi­cile contre l’ACBB, de­vront ser­rer les rangs, peu nom­breux au de­meu­rant, pour ra­me­ner une vic­toire en Cor­nouaille. En l’ab­sence de Né­vot, Diou­ma­ne­ra et Mo­rillon, re­te­nues en équipe pre­mière, mais éga­le­ment de Boi­sard a prio­ri in­suf­fi­sam­ment ré­ta­blie de son ar­ra­che­ment os­seux au pouce, l’en­traî­neur cor­nouaillais pui­se­ra une nou­velle fois dans les équipes de jeunes du club pour pal­lier les dé­fec­tions.

Lou Gouin et Ma­rie­ta La­vaire, dé­jà très fiables sur le plan tech­nique et convain­cantes au fi­let mal­gré leur jeune âge (15 ans), de­vraient com­plé­ter l’ef­fec­tif.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.