Équi­ta­tion. Va­cances spor­tives et concours en vue

Le Télégramme - Quimper - - QUIMPER. LOISIRS -

Pour le centre équestre UCPA de Toul­ven, ces deux se­maines de va­cances sco­laires sont mises à pro­fit pour pré­pa­rer les ob­jec­tifs de la fin de sai­son. En ef­fet, l’équipe de concours de sauts d’obs­tacles (CSO) se­ra en dé­pla­ce­ment à Lam­balle ce week-end, du 20 au 22 avril, pour le cham­pion­nat de Bre­tagne po­ney de CSO.

Neuf ca­va­liers et neuf po­neys dé­fen­dront les cou­leurs du club pen­dant les trois jours de concours, en dis­pu­tant une à deux épreuves par jour sur des hau­teurs de 80 cm à 110 cm se­lon leurs âges et leurs ca­pa­ci­tés. En­suite, ils par­ti­ci­pe­ront le jeu­di 30 mai aux cham­pion­nats du Finistère à Gui­lers.

Par ailleurs, l’as­so­cia­tion des Ca­va­liers de Toul­ven ac­cueille­ra le pu­blic pour deux nou­veaux concours de sauts d’obs­tacles sur ses terres les di­manches 28 avril et 9 juin.

Le but étant de se qua­li­fier pour les cham­pion­nats de France po­ney qui se dé­rou­le­ront du 6 au 14 juillet à La­motte-Beu­vron (41).

Cla­ra Jeanne Cos­que­ric et son po­ney Ba­gar­reur, Pa­trick Si­mon, coach et di­rec­teur de l’UCPA, Clé­mence Ro­bert sur son po­ney Bal­la Boy, Ju­liette Ca­diou, Nao­mi Pon­nier et son po­ney Vir­tuose.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.