Ti Gla­zik. Une chasse à l’oeuf bien fruc­tueuse

Une cin­quan­taine de par­ti­ci­pants, dont une tren­taine d’en­fants, ont pris part à une chasse à l’oeuf, lun­di après-mi­di, or­ga­ni­sée par Ti Gla­zik. S’en sont sui­vi des jeux et un goû­ter.

Le Télégramme - Quimper - - BRIEC-DE-L’ODET -

Dans le cadre de ses ani­ma­tions pro­po­sées du­rant les va­cances de Pâques, Ti Gla­zik (ate­liers de bri­co­lage pa­rents-en­fants et grands-pa­rents) a or­ga­ni­sé une chasse à l’oeuf, lun­di après-mi­di. Une cin­quan­taine de par­ti­ci­pants, dont une tren­taine d’en­fants, se sont ain­si re­trou­vés. Cha­cun avait en main le pe­tit pa­nier réa­li­sé au cours des ate­liers des ma­ti­nées pré­cé­dentes.

Une fois les consignes don­nées, les en­fants de 2 à 5 ans ont ou­vert la chasse dans le jar­din com­mu­nal. Avec leurs aî­nés, ils se sont en­suite ren­dus au­tour de la cha­pelle et dans les che­mins com­mu­naux pour ra­mas­ser le maxi­mum d’oeufs. Au terme de la col­lecte, les en­fants ont par­ti­ci­pé à des jeux et pris un goû­ter, avec des gâ­teaux sur le thème de Pâques, pré­pa­rés par les pa­rents. Contact : Ti Gla­zik, tél. 02 98 57 70 91 ; mél. ac­[email protected]­zik.bzh.

Les en­fants étaient mu­nis de pe­tits pa­niers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.