Le Télégramme - Quimper

Le programme des matchs amicaux de Brest dévoilé Plouay : les élites et les juniors aussi ?

-

La reprise de l’entraîneme­nt du Stade Brestois est fixée au lundi 29 juin (pour une série de tests médicaux), une des dernières de l’élite, et le club finistérie­n, jeudi matin, a dévoilé la programmat­ion des matchs amicaux pour sa préparatio­n, avec des adversaire­s bretons.

Ils débuteront par une rencontre contre Plabennec (N2) à Kervéguen, le samedi 18 juillet. Viendront ensuite Saint-Brieuc (N1), le samedi 25 (lieu à définir), le FC Lorient (L1), le vendredi 31 (lieu définir), le Stade Rennais (L1), le samedi 8 août (lieu à définir), et Guingamp, le mercredi 12 (lieu à définir). Un dernier match est programmé le samedi 16 août à Francis-Le Blé, une semaine avant la reprise du championna­t, mais l’adversaire n’est pas encore connu.

CYCLISME

FOOTBALL

Si les organisate­urs de la Bretagne Classic obtiennent le feu vert des autorités pour organiser les championna­ts d’Europe de cyclisme (20 ans après les Mondiaux) du 24 au 28 août, Jean-Yves Tranvaux et son équipe ajouteront deux nouvelles épreuves au calendrier. Avant le coup d’envoi de l’Euro (le lundi 24), Plouay devait ainsi accueillir (le dimanche 23) une course élites (revanche des championna­ts de France disputés la veille) et une course juniors.

 ?? Photo Nicolas Créach ??
Photo Nicolas Créach

Newspapers in French

Newspapers from France