Le Télégramme - Quimper

L’équipe A de Pouldergat Sport monte en D3

-

Samedi après-midi, les dirigeants et les bénévoles de Pouldergat Sport se sont retrouvés pour renouer contacts et signer pour la saison prochaine. Le coprésiden­t, André Savina, est satisfait de la saison bien qu’elle ait été écourtée. Les sept mois ont été de bon augure, avec une belle équipe A et une bonne ambiance. « Nous accédons en D3. C’était notre but depuis notre nouveau départ avec l’équipe de jeunes. L’objectif est de continuer et renforcer l’encadremen­t, dans le même état d’esprit. Cette année et malgré le confinemen­t, deux entreprise­s nous ont offert un jeu de maillots pour la saison prochaine ». Fred Le Gall, entraîneur, a précisé : « Nous visons la montée en D2 dans les deux ans à venir. L’équipe, d’une moyenne d’âge de 22 ans, est un bon groupe, respectueu­x des valeurs du club ».

De son côté, le maire, Henri Savina, a souligné que « la mairie sera là pour le club. Nous serons à son écoute comme pour toutes les associatio­ns de la commune ».

 ??  ?? Philippe Le Bars, entraîneur de l’équipe B, Maxime Jolivet, Tristan Le Bars et Fred Le Gall, entraîneur de l’équipe A.
Philippe Le Bars, entraîneur de l’équipe B, Maxime Jolivet, Tristan Le Bars et Fred Le Gall, entraîneur de l’équipe A.

Newspapers in French

Newspapers from France