Le Télégramme - Quimper

Anthony Barrier : « Fifty Black sera pieds nus »

-

6. Free Man

Alexandre Abrivard

On espère avoir trouvé les bons réglages avec lui. Toujours est-il qu'il vient de s'imposer avec brio sur l'hippodrome de Maure-deBretagne. De condition, il est toujours aussi bien. Il n'est pas toujours simple, mais s'il répète sa dernière sortie, alors il est capable de se mettre en évidence une fois de plus. La piste de Mauquenchy n'est pas faîte pour le désavantag­er.

9. Frédo Griff

Mathieu Mottier

Ses dernières prestation­s sont bonnes, notamment à Mauquenchy où il a bien terminé. Il a des gains et il n'est pas évident de faire le tour de ses rivaux, mais c'est un bon élément qui répond présent. Je le trouve un peu mieux qu'avant sa dernière sortie. Il faudra un déroulemen­t limpide, mais il a sa place à l'arrivée.

10. Fifty Black

Anthony Barrier

Il s'est bien comporté en dernier lieu sur cette piste. Cette sortie lui a été nécessaire, d'autant qu'il était ferré. Vendredi, il sera pieds nus. C'est une belle opportunit­é pour lui à mon avis. Sans incident, il ne devrait pas sortir des trois premiers. Il peut aussi bien attendre qu'aller de l'avant.

13. Fidelity

Lauréate avec la manière le 22 mai à Mauquenchy où elle a contrôlé l'épreuve après avoir pris la tête et été à son rythme, elle s'est retrouvée piégée le nez au vent rapidement le 5 juin. Il ne faut vraiment pas tenir rigueur de cet échec. En courant à l'abri, elle est capable de totalement se racheter malgré la présence de bons mâles et de Fidèle Royal surtout.

14. Fidèle Royal

Jean-Michel Bazire

Je ne vous cache pas avoir hésité entre cette épreuve et une autre la semaine prochaine à Vichy où il est également bien situé au plafond des gains. Physiqueme­nt, il est très bien. Sa dernière sortie au trot monté est correcte car il manque d'expérience dans cette spécialité. Il devrait défendre chèrement ses chances.

Newspapers in French

Newspapers from France