Les Informations Dieppoises

INCIDENTS. Des témoins évoquent le jet d’eau

-

C’est un jet d’eau - sans bouteille- provenant des supporters de la JSSNA sur la pelouse du stade GarçonnetF­rères qui a été considéré, par la Ligue, comme le fait générateur de l’arrêt prématuré et définitif du match. Or, tous les témoins qui ont assisté à la scène sont unanimes : Ce serait un joueur de Caudebec qui, dans l’énervement, aurait aspergé d’eau le public.

« Lorsque le numéro 2 de Caudebec a reçu un deuxième carton jaune, il a été expulsé mais il n’est pas rentré aux vestiaires, explique ce témoin qui a assisté à toute la scène. Il s’est installé derrière la main courante, près du banc de son équipe et il avait une bouteille d’eau à la main pour se désaltérer. Quelques secondes plus tard, le numéro 7 de Caudebec a été expulsé à son tour et c’est là que tout a dégénéré très rapidement » .

« Le numéro 2 de Caudebec s’est alors précipité vers les supporters de SaintNicol­as qui étaient sous la tribune. Il a alors aspergé tout le monde d’eau, côté tribune et côté terrain. Le numéro 2 de Caudebec était au milieu des supporters aliermonta­is et les premiers coups sont partis. Puis des joueurs de Caudebec ont franchi la main courante et ce fut la bagarre générale » , affirment plusieurs témoins.

Selon ces témoignage­s, si le jet d’eau serait donc bien venu du pied de la tribune où se situaient beaucoup de supporters aliermonta­is, son auteur serait le premier joueur de Caudebec expulsé. Si la commission d’appel de la Ligue parvient à en être convaincue, la JSSNA pourrait alors disputer son 7e tour de coupe de France.

Newspapers in French

Newspapers from France