Les Informations Dieppoises

Dieppe B s’échappe

-

Comme on pouvait s’y attendre, Bolbec - coleader avec Dieppe B avant cette journée de championna­t- allait souffrir à Cany. Les deux équipes n’ont pu se départager (0-0) et cela a fait le bonheur des réserviste­s dieppois vainqueurs de Lillebonne après avoir été menés au score. Du coup, voilà Dieppe B qui est seul leader et s’échappe au classement.

Les Dieppois souffrent en début de match et ils concèdent l’ouverture du score suite à un ballon renvoyé par Konaté (01, 5e). Lillebonne se crée même une occasion de faire le break mais Dieppe B s’en tire bien. Les locaux réagissent sur des tentatives de Bailleux et Lefebvre. En vain.

Pas plus de réussite non plus sur une tête de Bailleux qui s’écrase sur l’arête du but visiteur. Le ballon revient sur Lefebvre dont la reprise est contrée en corner. Dieppe B égalise avant la pause, suite à un ballon en profondeur à destinatio­n de Etienne qui est fauché dans la surface de réparation. Le penalty est indiscutab­le et Demba égalise (1-1, 40e).

Deux fois menés au score

En deuxième période, Dieppe B reprend encore en mode « très

moyen » pour concéder un deuxième but ( 1- 2, 55e). Dix minutes plus tard, l’égalisatio­n survient suite à un coup franc de Guiard prolongé par la tête de Grindel dans les filets (2-2, 65e). Puis c’est encore un service de Guiard -très bon dimanchequ­i trouve Rimbert pour une reprise magnifique à 8 mètres (3-2, 75e).

Dieppe B prend l’avantage après avoir été mené au score, puis conforte sa victoire sur un ballon dans l’axe pour Bailleux qui conclut (4-2, 86e).

 ??  ?? Mal partis, les réserviste­s dieppois ont montré qu’ils avaient de l’orgueil pour inverser la tendance et remporter le match.
Mal partis, les réserviste­s dieppois ont montré qu’ils avaient de l’orgueil pour inverser la tendance et remporter le match.

Newspapers in French

Newspapers from France