Les Informations Dieppoises

Les Tangos défient les diablotins

-

Huitième du classement de Division Supérieure Régionale avec 13 points, l’Union Sportive Luneraysie­nne compte trois points de retard sur Evreux 27 B et également un match de moins.

C’est dire que la formation d’Arnaud Hébert est dans la course au Top 5. Et comme sa dynamique est bonne, il serait intéressan­t que Luneray aille chercher un résultat positif à Rouen B.

Gagner en expérience

Les Tangos ont remporté deux de leurs trois derniers matches de championna­t en DSR et ils doivent encore engranger des points. L’équipe d’Arnaud Hébert ne manque pas d’atouts, notamment sur le plan offensif, pour réaliser une bonne saison. Mais les Luneraysie­ns sont jeunes et il faut aussi leur laisser le temps de gagner en expérience. Arnaud Hébert s’appuie sur une ossature de jeunes joueurs âgés de 19 à 22 ans. Et, finalement, le début de saison de Luneray est plutôt encouragea­nt si l’on considère cette jeunesse et un recrutemen­t peu important.

« On progresse, mais cela demande du temps, explique souvent Arnaud Hébert. Nous avons de jeunes joueurs et ils ont besoin de multiplier les matches pour gagner en expérience » . Evidemment, c’est à force de patience que Luneray progresser­a et pourra parvenir à assurer son maintien en DSR.

Pour l’heure, les Tangos sont sur une pente ascendante avec deux victoires obtenues lors des trois derniers matches (victoire contre Evreux B 4-2, défaite à Saint- Aubin- lès- Elbeuf 2- 3 et victoire aux Neiges 1-0).

Rouen B s’accroche

Ce ne sera certaineme­nt pas simple de s’imposer en terre rouennaise. Rouen B a joué seulement deux matches sur sept à domicile ( 1- 1 contre SaintNicol­as et 0-3 contre Madrillet Château- Blanc) et tentera de l’emporter pour la première fois de la saison sur ses terres.

Et comme les réserviste­s rouennais viennent de s’imposer à Evreux B (1-0), ils ont démontré leur volonté d’accrocher une place dans la première moitié de tableau. Aux Luneraysie­ns de les en empêcher.

Newspapers in French

Newspapers from France