Les Informations Dieppoises

Podium en jeu

-

Dimanche dernier, l’US Bacquevill­e-Pierrevill­e a signé une très bonne opération en s’imposant au Trait-Duclair (1-0). Les Bacquevill­ais joueront donc un match important dimanche sur leur pelouse face à Arques. C’est tout simplement le podium qui sera en jeu au cours de ce derby qui s’annonce très passionnan­t.

Arques-Bacquevill­e, c’est l’affiche du week-end en PH. C’est d’autant plus vrai que les positions se sont resserrées dans un classement où les six premiers se tiennent en six points. Sotteville B mène la danse avec 24 points, tandis que Bacquevill­e (3e, 19 points) et Arques (6e, 17 points mais un match de retard) sont dans la course au podium.

Bacquevill­e vise la passe de trois

Malgré leur dernière défaite en championna­t à Grand-Quevilly B, les Arquais ont débuté le championna­t par 2 nuls et 3 victoires consécutiv­es. Et lors de leur dernière sortie en coupe de Normandie, les joueurs de Xavier Romanos ont su résister à SaintNicol­as (2-2 et éliminatio­n aux tirs au but). Côté bacquevill­ais, après les 10 buts encaissés en deux matches contre Sotteville B (5-5) et à Mesnières (25), les deux dernières victoires remportées contre Neufchâtel (3-2) et au Trait-Duclair ont complèteme­nt relancé la machine. Dimanche, l’équipe d’André Auzoux visera la passe de trois.

Pendant ce temps, le leader Sotteville B devrait s’amuser contre la lanterne rouge MontSaint-Aignan B et Neufchâtel (2e) sera favori à Gournay (10e). Luneray B (7e) doit l’emporter contre Mesnières (8e) pour camper ses positions en milieu de tableau. Les réserviste­s tangos sont tombés chez le leader Sotteville B après trois victoires consécutiv­es. Ils espèrent débuter une nouvelle série ce week-end.

Enfin, les matches Le TraitDucla­ir - Bois- Guillaume B et Rouen Sapins - Grand-Quevilly B devraient être assez disputés.

Newspapers in French

Newspapers from France