Les Informations Dieppoises

Dans la foulée…

-

* Vainqueur. - Présent en tête de course dès le coup de revolver, Julien Sence (R2MA) s’est logiquemen­t imposé devant Marc-Antoine Lavoine (CO Bresle). Mais il ne faut pas s’attendre à voir l’athlète rouennais plus souvent que cela dans notre région et notamment sur le Challenge de la Varenne : « Je choisis mes courses et ce sont généraleme­nt celles où il y a beaucoup de monde au départ » .

* Sixième. - Deuxième de ces 10 kilomètres d’Offranvill­e, Marc- Antoine Lavoine ( CO Bresle) expliquait avoir « lâché prise au sixième kilomètre. J’étais juste derrière Julien Sence et il m’a pris quelques longueurs d’avance alors que j’étais derrière une voiture. Je n’ai jamais pu combler ce retard d’autant que nous étions vent de face » .

* Retour. - Marc- Antoine Lavoine était de retour à Offranvill­e, lui qui avait remporté cette épreuve en 2013 dans un chrono de 32’10.

* Vauclusien. - Troisième à Offranvill­e, Laurent Marquis est licencié à Bollène dans le Vaucluse : « Je travaille actuelleme­nt à la centrale de Paluel où je suis prestatair­e pour Areva. C’est ce qui explique ma venue sur cette course. Il y avait beaucoup de vent mais j’ai l’habitude. C’est une très belle course » .

* Déçu. - Victorieux sur le Trail de la Côte d’Albâtre puis ensuite sur les 10 kilomètres de Torcy-le-Petit, Julien Sénéchal a souffert à Offranvill­e. Il était forcément déçu à l’arrivée : « Je me suis mis un peu dans le rouge à la mi-course en revenant sur le devant de la course. Mais je n’ai pas pu tenir. Le vent m’a tué et il y avait du niveau » .

* Objectif. Après avoir porté les couleurs des Piranhas il y a quelques années, Hélène Colle, première féminine, est désormais licenciée à Endurance 72 : « En principe, je visais un bon chrono, mais ce matin, lorsque j’ai

Newspapers in French

Newspapers from France