Les Informations Dieppoises

L’adhésion au club réservée aux Nicolaisie­ns

Dorénavant, les nouveaux adhérents du club de l’Age d’or devront habiter la commune de Saint-Nicolas-d’Aliermont. C’est la décision prise par l’associatio­n.

-

« C’est nouveau, ça vient de sortir » comme on le dit. En effet, dorénavant, le club de l’Age d’or est accessible uniquement aux personnes préretrait­ées ou retraitées résidant à Saint-Nicolas-d’Aliermont. Bien entendu, celles qui adhéraient avant, en font toujours partie.

Une nouveauté qui se comprend aisément puisque c’est la municipali­té qui alloue une subvention et met à dispositio­n du matériel ou des locaux pour ses administré­s et non pour ceux des communes extérieure­s.

Appel aux bonnes volontés

Après la projection de vidéos et diaporamas sur les diverses sorties ou animations ayant eu lieu en 2016, le président JeanPierre Bridiers entouré du bureau directeur du club de l’Age d’or, et de Blandine Lefebvre, le maire, a dressé le bilan moral de l’associatio­n. « Je suis très satisfait de nos résultats au niveau des animations ou des comptes, mais j’aimerais aussi que des bonnes volontés nous rejoignent pour nous aider et aussi pour prendre la relève. On peut noter que les candidats sont très nombreux à la présidence de la République, mais que pour présider un club d’anciens, ils ne se bousculent pas ! Il est vrai que c’est moins bien payé, puisque c’est du bénévolat… » , note le président.

« Je profite de l’occasion pour remercier la municipali­té pour l’attributio­n de la subvention et la mise à dispositio­n de locaux ou de matériels pour nos réunions et animations » fait-il remarquer et dans la foulée, il lance un appel aux bonnes volontés… Mais ne trouve aucun écho spontané du côté du public.

L’associatio­n compte actuelleme­nt 153 adhérents qui paient une cotisation annuelle individuel­le de 20 €.

Le bureau directeur est ainsi composé : président Jean-Pierre Bridiers. Vice président René Pétrel. Secrétaire Monique Godé. Trésorière Roselyne Brodiers.

 ??  ?? Au micro, le président Bridiers a lancé un appel aux bonnes volontés.
Au micro, le président Bridiers a lancé un appel aux bonnes volontés.

Newspapers in French

Newspapers from France