Les Informations Dieppoises

La salle des fêtes sur les rails

Lors de ses voeux, le maire d’Etaimpuis a pu annoncer à ses administré­s que la nouvelle salle des fêtes devrait sortir de terre cette année.

-

Samedi 21 janvier, la traditionn­elle cérémonie des voeux de la municipali­té d’Etaimpuis s’est déroulée à la salle des fêtes.

Michel Pilon, le maire, entouré des membres du conseil municipal, a fait le point sur les événements qui ont marqué et qui vont marquer l’histoire de la commune.

En 2016, la municipali­té a fait installer deux radars pédagogiqu­es, le premier route départemen­tal 57 et le second rue des Pommiers. « Nous espérons ainsi sensibilis­er les conscience­s au problème de la vitesse, surtout à proximité des écoles » a lancé le premier magistrat.

Un projet à 900 000 €

Outre de petits travaux qui sont destinés à améliorer la vie de tous les jours, le maire a annoncé que la nouvelle salle des fêtes était sur les rails. « L’année 2016 nous a permis d’amorcer de façon plus concrète notre future salle des fêtes. Nous avons lancé le marché public pour le choix de l’architecte et nous l’avons choisi. Selon le calendrier prévisionn­el de ce projet, cette cérémonie des voeux est la dernière dans cette salle ! »

Le budget de cette nouvelle salle des fêtes est de 900 000 €. Le projet sera présenté officielle­ment dans les semaines à venir.

Après avoir prononcé quelques mots sur l’intercommu­nalité, l’équipe municipale a invité les nombreuses personnes présentes à partager le verre de l’amitié.

 ??  ?? L’équipe municipale a annoncé la finalisati­on du projet de salle des fêtes pour 2017.
L’équipe municipale a annoncé la finalisati­on du projet de salle des fêtes pour 2017.

Newspapers in French

Newspapers from France