Les Informations Dieppoises

Arques cherche la lumière contre Luneray B

-

Après sa dernière défaite à domicile contre Rouen Sapins (0-1), l’ES Arques a abandonné ses dernières chances de jouer l’accession au niveau supérieur. Malgré tout, la saison est encore longue et le podium envisageab­le pour la formation de Xavier Romanos qui jouera gros dimanche dans le derby contre Luneray B.

Même si les Arquais figurent dans la zone dangereuse de ce groupe B de Promotion d’Honneur, ils semblent encore en mesure d’y jouer un rôle intéressan­t. En effet, l’équipe étoiliste dispose d’un beau potentiel offensif et il lui manque quelques points pour se remettre en selle dans la première moitié de tableau.

Dimanche, ce ne sera pourtant pas simple pour les Arquais face à une équipe de Luneray B qui évolue sans aucun complexe. Les jeunes réserviste­s tangos sont eux aussi dans la deuxième moitié du classement et ils ne veulent pas y rester bien longtemps. Ils ont les capacités pour venir chercher des points au stade du Pré Saint-Etienne.

Bacquevill­e chez le dernier

Beaucoup plus haut dans le classement, le promu bacquevill­ais réalise une bonne saison dans l’ensemble. Le déplacemen­t de dimanche des vert et blanc chez la lanterne rouge Mont- Saint- Aignan B doit leur permettre de prendre des points pour asseoir leur position sur le podium.

En milieu de tableau, le derby entre Neufchâtel et Mesnières vaudra son pesant d’or pour le vainqueur qui aura encore toutes ses chances pour terminer dans le Top 3. Le vaincu devra en revanche regarder davantage dans son rétroviseu­r…

Newspapers in French

Newspapers from France