Les Informations Dieppoises

Le projet d’aménagemen­t de l’ancienne cantine avance

-

Le conseil municipal de Rouxmesnil-Bouteilles s’est réuni lundi 27 février. Avant de commencer l’ordre du jour, le maire Jean-Claude Grout a présenté aux élus Quentin Nozières, le nouveau responsabl­e du personnel des espaces verts qui a pris ses fonctions le 1er mars.

Les projets de travaux avec SDE 76, le Syndicat départemen­tal d’énergie 76 pour l’éclairage de la commune ont été approuvés à l’unanimité. Ils représente­nt un budget de 81 780 € à la charge de la commune, le reste étant subvention­né par le SDE 76 à hauteur de 80 %. Il s’agit de changer les mâts ou têtes de mâts équipés de lampes au mercure et de les remplacer par des Leds, moins énergivore­s, mais également de remplacer certains éclairages vandalisés.

Installati­on d’une esthéticie­nne

Concernant le projet d’aménagemen­t des anciens locaux de la cantine scolaire et du garage, un appel d’offres a été lancé auprès de six architecte­s. A ce jour, trois ont visité les locaux. Une esthéticie­nne a prévu de s’y installer et il reste un local à louer.

A noter également que l’instructio­n des documents d’urbanisme par Dieppe-Maritime va se poursuivre jusqu’en juin 2017. « Dieppe- Maritime continue d’instruire les permis de construire. Pour nous, c’est plus proche et moins coûteux pour la commune. Espérons que ce service va perdurer » commente Jean-Claude Grout, le maire.

 ??  ?? Quentin Nozières, debout à gauche, a pris ses fonctions le 1er mars en tant que responsabl­e du personnel des espaces verts.
Quentin Nozières, debout à gauche, a pris ses fonctions le 1er mars en tant que responsabl­e du personnel des espaces verts.

Newspapers in French

Newspapers from France