Les Informations Dieppoises

Le Neuville AC se renforce

Accéder au niveau Ligue est une chose, s’y maintenir en est une autre. Les dirigeants du Neuville AC travaillen­t actuelleme­nt pour construire un groupe capable de se maintenir en Régionale 3.

-

De retour au niveau Ligue, le Neuville AC, présidé par Vincent Pérez, ne veut pas y effectuer un passage éclair mais plutôt s’y installer durablemen­t. C’est la raison pour laquelle l’entraîneur Didier Desavoye joue la carte de la continuité en conservant l’essentiel de son groupe mais sans oublier de recruter.

Le maintien avant tout

« Nous aurons pour objectif de nous maintenir en Régionale 3, indique Didier Desavoye qui ne veut évidemment pas brûler les étapes. C’est dans ce sens que je renforce l’effectif en place » . Le coach neuvillais regrette les départs de Jules Caron et vraisembla­blement des frères Ben Amar qui quittent la région. Aussi, Anthony Lardans doit signer à l’ES Janval.

Au chapitre des arrivées, le bloc neuvillais –qui était déjà solide la saison dernière en affichant la meilleure défense du groupe A de 1re division- sera encore renforcé. En effet, le latéral gauche Vincent Guiard (FC Dieppe) et le milieu de terrain défensif Stany Desavoye (FC Dieppe) quitte le stade Jean- Vincent Dasnias pour rejoindre Pierre de Coubertin.

Le recrutemen­t n’est pas terminé

Autres joueurs qui rejoignent le plateau neuvillais, Justin Sannier ( FC Offranvill­e), Logan Berrenger (FC Offranvill­e), John Ferry ( non muté) et Nouvel (Dieppe UC). Par ailleurs, Didier Desavoye aimerait encore trouver un attaquant de pointe afin d’être un peu plus performant sur le plan offensif. Quelques dossiers restent à l’étude. Le Neuville AC reprendra l’entraîneme­nt le vendredi 4 août.

Newspapers in French

Newspapers from France