Les Informations Dieppoises

L’occasion de parler espagnol

-

Chaque année, le Duc a pris la bonne habitude de proposer un tournoi interne à ses licenciés, jeunes et adultes, pour cloturer la saison. La tradition a encore été respectée récemment lors d’un rassemblem­ent marquée par une belle conviviali­té comme toujours au sein du club local.

De plus, les bons résultats ont contribué à la réussite de cette manifestat­ion amicale.

Bienvenue à Alfonso Alcaniz Salgado

Les dirigeants dieppois en ont profité pour faire connaissan­ce et tester leur nouvelle recrue espagnole ; il s’agit d’Alfonso Alcaniz Salgado, un joueur majorquin de 27 ans dont le niveau doit permettre à l’équipe fanion du Dieppe UC au moins de se maintenir en championna­t prénationa­l la saison prochaine. Les Ducistes vont donc avoir l’accent espagnol dans quelques semaines.

Romain Lejeune encore

Concernant le tournoi, huit jeunes étaient en lice pour tenter de s’adjuger le challenge Serge Mouret. La compétitio­n s’est déroulée suivant une formule championna­t avec une poule unique et chacun devant affronter tous les autres concurrent­s. A ce petit, c’est Leny Couturier qui a été le plus fort en remportant toutes ses parties. Au classement général, il devance Mathieu Gerbault, deuxième, alors que la troisième place est partagée par Benoit Roussel à égalité avec Victor et Thimoté Gancel.

Du côté des adultes, il étaient neuf également répartis dans une seule poule. Après avoir accompli une belle saison, Romain Lejeune s’impose encore et remporte le challenge Max Bozon devant Maxime Blain.

Newspapers in French

Newspapers from France