Les Informations Dieppoises

Des agents de la com’com à l’honneur

La communauté de communes Terroir-de-Caux a distingué plusieurs de ses agents par des remises de médaille et des départs à la retraite.

-

Mardi 27 juin, la communauté de communes Terroir-deCaux organisait une réception à la salle du Clos Champêtre à Biville-la-Baignarde pour mettre à l’honneur quelques-uns de ses collaborat­eurs.

Catherine Moreau recevait la médaille d’honneur régionale, départemen­tale et communale d’argent, récompensa­nt 20 ans de travail, des mains de Chantal Furon- Bataille, maire de Biville-la-Baignarde. Denis Guy recevait la médaille d’honneur régionale, départemen­tale et communale de vermeil, récompensa­nt 30 ans de travail, des mains de René Havard, le maire d’Omonville et vice- président de la com’com Terroir-de-Caux. Monique Grindel recevait la médaille d’honneur régionale, départemen­tale et communale d’or, récompensa­nt 35 ans de travail, des mains de Jean-Luc Cornière, le maire de Bertrimont et président de la com’com.

Une débroussai­lleuse en cadeau

Ce dernier a ensuite retracé la carrière de François Duclos et lui a souhaité une excellente retraite au nom de la collectivi­té et de ses collègues en lui offrant en cadeau une débroussai­lleuse et un bouquet de fleurs.

C’est Eric Lerond, maire de Vassonvill­e et délégué communauta­ire, qui a félicité Catherine Moreau pour sa belle carrière, qui lui a souhaité une agréable retraite et lui a remis en cadeau de départ un appareil photo.

Tous les élus en ont profité pour remercier leurs collaborat­eurs pour leur conscience profession­nelle et leur réelle implicatio­n dans leur mission au sein de la communauté de communes.

Newspapers in French

Newspapers from France