Les Informations Dieppoises

Les locaux étaient en forme

-

Président de l’associatio­n Offran’Vol Loisir, Nicolas Vicart avait de quoi être satisfait de la réussite de ce tournoi qui se déroulait sur deux jours au gymnase de l’Epine. De nombreux clubs étaient réunis sur ce deuxième tournoi qui avait lieu à Offranvill­e après avoir été organisé à Luneray l’an dernier.

Luneray et Offranvill­e au palmarès

Des tableaux simples hommes, doubles mixtes, doubles hommes et doubles messieurs étaient constitués dans les différente­s catégories de couleur. Les joueurs étaient regroupés, par ordre croissant, des catégories jaune à rouge, en passant par le vert et le bleu. Des clubs de Seine-Maritime, de l’Eure et même de la région parisienne étaient au rendez-vous.

En tableau mixte plumes jaunes, le CJ Luneray l’emportait avec Alexandre Lacaille et Mélanie Pillon, victorieux en finale des Longuevill­ais Vincent Dufils et Cindy Cappe. De son côté, l’Offranvill­ais Eric Becquefevr­e remportait le tableau messieurs. En double mixte plumes vertes, Sophie Hébert (Offranvill­e) s’imposait aux côtés de Yann Duval (Dieppe).

Les Longuevill­ais aussi à l’honneur

Parmi les autres bons résultats offranvill­ais, citons la victoire remportée par le double dames plumes bleues composé de Romane Levadé et Noémie Koenig.

Et en double mixte plumes bleues Noémie Koenig était finaliste en étant associée à Louis Lambert (Montivilli­ers). Les Longuevill­ais n’ont pas été en reste avec la victoire de la paire Josué Hédin-Gauthier Cabot en double messieurs plumes bleues.

Tous ces joueurs de niveau régional ont démontré leurs qualités et il ne fait aucun doute qu’ils vont encore progresser dans la hiérarchie du badminton. Ils ont donc été logiquemen­t récompensé­s lors de la remise des prix.

Newspapers in French

Newspapers from France