Les Informations Dieppoises

Le restaurant communal fermé jusqu’à nouvel ordre

Le restaurant le Caboteur, une structure communale située à côté du camping, est fermé. Le maire de Petit-Caux n’en connaît pas la raison.

-

Le restaurant le Caboteur appartient à la commune nouvelle de Petit-Caux depuis qu’elle en a hérité de la commune de SaintMarti­n-en- Campagne lors de la constituti­on de la commune unique. Cet équipement se situe à côté du camping les Goélands et à deux pas de la plage. Mais actuelleme­nt, alors que la saison estivale bat son plein, le restaurant est fermé !

Le souci pour la collectivi­té de Petit-Caux est qu’au fil des mois, ce restaurant de bord de mer a bien des difficulté­s à garder le cap.

« Nous allons être vigilants »

Après avoir été confié à un gérant qui l’avait baptisé Au vent salé, l’établissem­ent avait été mis en location sous une nouvelle enseigne. Mais les clients se retrouvent aujourd’hui face à une porte close et une ardoise les informant de « la fermeture jusqu’à nouvel ordre » du restaurant.

Le maire de Petit-Caux, Patrick Martin, n’en sait pas plus quant à la durée de cette fermeture. « Malheureus­ement nous sommes certes, propriétai­re de ce bel équipement, mais le locataire n’a pas à nous justifier pourquoi il a fermé son établissem­ent. J’ai appris cette fermeture inopinée il y a un ou deux jours. Je n’en sais pas plus, s’il s’agit de problèmes de santé, des équipement­s ou autres. Cependant nous allons être vigilants quant à sa durée, car bien entendu il en va des loyers que ces personnes doivent continuer à honorer. »

 ??  ?? Le restaurant situé près du camping Les Goélands de Saint-Martin-en-Campagne est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Le restaurant situé près du camping Les Goélands de Saint-Martin-en-Campagne est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Newspapers in French

Newspapers from France