Les Informations Dieppoises

Nolwenn Ouvry quitte la mairie pour reprendre ses études

-

Une manifestat­ion de sympathie s’est déroulée, jeudi 27 juillet en soirée, à mairie de Saint-Nicolas-d’Aliermont à l’occasion du départ de Nolwenn Ouvry. Son parcours profession­nel au sein de la Ville est pour le moins particulie­r. Après avoir fait en 2011, une demande afin d’obtenir un stage de 3e année en Licence d’animation gestion organisati­on des activités physiques et sportives, son dossier a été retenu.

Un métier épanouissa­nt

Nolwenn a ensuite obtenu son examen et elle a intégré le service municipal de la jeunesse au centre social. Toutes ces années, les contacts avec les jeunes et les moins jeunes lui ont permis de s’épanouir dans ce métier et d’être appréciée de tous pour sa gentilless­e, son sourire permanent, ses qualités humaines, son esprit de travail en équipe etc.

Nolwenn s’est trouvé une véritable vocation : travailler avec les enfants. Elle a décidé de reprendre ses études pour devenir professeur des écoles. Blandine Lefebvre, le maire, n’a pas manqué de préciser qu’elle a tout fait pour tenter de retenir Nolwenn… « mais elle a fait un choix courageux en décidant de reprendre ses études pour un nouveau projet de vie profession­nelle » . Le maire a souligné « toutes les qualités personnell­es et profession­nelles » de Nolwenn Ouvry.

Cette manifestat­ion s’est achevée par une distributi­on de cadeaux avant de partager le verre de l’amitié.

 ??  ?? Ses collègues et des élus entouraien­t Nolwenn Ouvry à l’occasion de son pot de départ.
Ses collègues et des élus entouraien­t Nolwenn Ouvry à l’occasion de son pot de départ.

Newspapers in French

Newspapers from France