Les Informations Dieppoises

Des marchés nocturnes à ne pas manquer

Ce week-end, trois marchés nocturnes sont organisés dans la région dieppoise : à Dieppe, Quibervill­e et Saint-Martin-en-Campagne. Voici le programme.

-

Envie de flâner entre les étals d’un marché nocturne et artisanal ? Alors ce week-end vous allez avoir l’embarras du choix dans la région dieppoise. Ce vendredi 4 août, c’est à Saint-Martin-en-Campagne que ça se passe et samedi 5 à Dieppe et Quibervill­e.

Saint- Martin- en- Campagne. Comme tous les vendredis soir de l’été à partir de 17 h 30, la place Duparchy sera animée, avec la tenue de ce marché artisanal avec vue sur mer. Les commerçant­s proposeron­t comme il se doit leurs gourmandis­es et autres produits de l’été. Et en plus, cette semaine, le comité des fêtes vient y mettre son grain de sel ou plutôt de folie en proposant plusieurs animations : un concert à partir de 18 h, un défilé aux lampions (distribués au préalable par les bénévoles) à partir de 22 h et un feu d’artifice à 23 h.

Dieppe. Samedi 5 août, sur le quai Henri-IV, pour la deuxième fois de l’été, un grand marché nocturne est organisé. De 16 h à minuit, quelque 70 exposants donnent rendez-vous aux habitants de la région dieppoise et aux vacanciers. Ils pourront déambuler entre les stands de produits locaux et d’artisanat, faire le plein de cadeaux souvenirs ou de spécialité­s à déguster sur place ou à emporter.

Quibervill­e. Samedi 5 août de 16 h à 23 h, une vingtaine d’artisans et producteur­s du terroir proposent de découvrir les saveurs locales autour d’un marché convivial à taille humaine, face aux étals des pêcheurs. Un feu d’artifice est organisé pour clôturer la soirée.

 ??  ?? Comme en juillet, le quai Henri-IV accueille ce samedi soir un beau marché nocturne. (Photo d’archives)
Comme en juillet, le quai Henri-IV accueille ce samedi soir un beau marché nocturne. (Photo d’archives)

Newspapers in French

Newspapers from France