Les Informations Dieppoises

Luneray surpris en fin de match

-

Rencontre disputée au stade des écuyers. Gonfrevill­e B bat Luneray : 2- 0 (0- 0 à la pause). Arbitrage de M. Soret. Luneray : Sénécal, Grenu- Gueit, Sotto-Almiron, Hoba, Douville, Leseigneur, Lemoine, Geneste, Landrin, Hébert, E. Affagard. Remp : Lunion, Mam. Ent : Arnaud Hébert.

Décidément, Luneray n’y arrive pas cette saison sur sa pelouse du stade des Écuyers. Les Tangos ont eu l’occasion d’ouvrir le score face à Gonfrevill­e mais ils ont péché par manque de réussite ou de lucidité. Au lieu de remporter un match à leur portée, ils se sont fait surprendre en fin de match par de jeunes gonfrevill­ais.

Les Luneraysie­ns concèdent ainsi une troisième défaite en… trois matches joués à domicile en Régionale 3 cette saison ! Et pourtant, ils ont joué la quasi-totalité de la rencontre en supériorit­é numérique, comme suite à un décalage de Affagard vers Landrin, ce dernier est fauché dans la surface. Leseigneur frappe le penalty mais le portier visiteur part du bon côté et repousse la tentative (43e) !

Capables de faire mieux

La deuxième période est plus compliquée pour les Tangos, même si des tentatives de Lemoine de 25 mètres et Hoba à bout portant de la tête sont repoussées par le gardien gonfrevill­ais. Luneray a laissé passer sa chance et concède l’ouverture du score suite à un corner repris de la tête en fin de match (0-1, 80e).

Luneray passe à trois défenseurs et Gonfrevill­e B double la mise durant le temps additionne­l. Dommage pour des Tangos capables de faire mieux.

 ??  ?? Julien Leseigneur n’a pas eu de réussite en voyant son penalty être repoussé par le portier adverse. (Photo d’archives)
Julien Leseigneur n’a pas eu de réussite en voyant son penalty être repoussé par le portier adverse. (Photo d’archives)

Newspapers in French

Newspapers from France