Les Informations Dieppoises

En bonne santé, le FC Offranvill­e équipe ses licenciés

-

Jamais le Football Club Offranvill­ais n’avait connu une telle vigueur. Avec un total de 363 licenciés, le club dirigé par le président Jean-Raymond Artaud bénéficie d’une dynamique assez exceptionn­elle, qui s’explique par notamment la qualité du travail accompli à tous les étages du club.

Des plus petits (U7) aux vétérans, le FC Offranvill­e brasse large. S’adresser au plus grand nombre tout en proposant une pratique en compétitio­n de bon niveau, telle est la volonté de l’équipe emmenée par le discret mais efficace président Jean-Raymond Artaud.

Les licenciés évoluent au sein des équipes du FC Offranvill­e mais aussi du GS TourvilleO­ffranville ( regroupeme­nt) : « Cette évolution de notre nombre de licenciés est une reconnaiss­ance du travail accompli par le bureau, les entraîneur­s, les dirigeants et les joueurs depuis de longues années. » Performant dans la formation des jeunes, le FCO aligne trois équipes U7, trois équipes U9, trois équipes U11, trois équipes U13 et une équipe U13 féminine.

Des partenaire­s mobilisés

Dans le cadre du GSTO, on retrouve trois équipes U15 (dont une en Promotion d’Honneur), une équipe U17 ( Promotion d’Honneur), une équipe U18 et une équipe U19 (Promotion d’Honneur). Trois équipes seniors et une équipe matin viennent en complément.

Évidemment, il convient d’encadrer et d’habiller tous ces joueurs. C’est ainsi qu’une grande remise d’équipement­s a été effectuée. Les Cars Denis ont offert deux jeux de maillots pour le GSTO, un jeu de maillots pour les U9, des équipement­s pour les féminines et du matériel pédagogiqu­e. La menuiserie Hébert a offert des sweats pour l’équipe fanion très bien classée en Régionale 3, le cabinet Aviva des sweats pour les U9, Splendeurs du Monde un jeu de maillots pour l’équipe matin, le garage Siméon des coupe-vent pour les dirigeants, Idéal Audio des maillots pour l’équipe fanion et le garage Volkswagen des équipement­s pour les seniors.

 ??  ?? Une photo a été prise avec les partenaire­s du club avant un pot de l’amitié.
Une photo a été prise avec les partenaire­s du club avant un pot de l’amitié.

Newspapers in French

Newspapers from France