Les Informations Dieppoises

Pan sur le bec !

-

Comme l’écriraient nos confrères du Canard enchaîné, pan sur le bec des Informatio­ns dieppoises !

Dans notre édition du 9 avril, nous avons écrit que Jean-Paul

Villain avait été champion olympique. Un de nos fidèles lecteurs nous a interpellé­s pour nous dire que non.

C’est vrai, on s’est un peu emmêlé les pinceaux, ou plutôt les doigts sur notre clavier. Si JeanPaul Villain a bien participé à trois éditions des Jeux olympiques de

1968 à 1976 sur 3 000 m steeple, il n’a jamais décroché de médaille olympique.

En revanche, il a bel et bien été champion et ce, à plusieurs reprises : l’athlète dieppois a remporté quatre titres de champion de France en steeple en 1969, 1970, 1971 et 1976 ; et il a même été champion d’Europe à Helsinki en 1971 !

Notre lecteur nous a demandé de rendre à César ce qui appartient à César. C’est désormais chose faite !

Merci, merci, merci…

Jean-Paul Villain a été champion d’Europe en 1971.

De façon très régulière, vous pouvez entendre à la radio les bons résultats de leur audience. L’occasion pour elles de s’autocongra­tuler, car elles ont toutes une émission qui arrive en tête ! L’occasion aussi de remercier leurs fidèles auditeurs.

Vous ne le savez peut-être pas, mais la presse hebdomadai­re régionale a elle aussi son classement. Et selon l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias, en 2023, votre journal Les Informatio­ns dieppoises arrive dans le top 10 des hebdomadai­res régionaux les plus lus en France sur 150 titres au total. Et il est même le premier bihebdomad­aire le plus lu en France. Alors comme nos chers animateurs radio, nous disons merci, merci et encore merci à nos fidèles lecteurs !

Newspapers in French

Newspapers from France