Les Informations Dieppoises

L’exploit pour Auffay !

- • Ch. Q.

Le 5e tour de la coupe de Normandie se déroulait mercredi soir pour quatre clubs de notre région qui se sont tous qualifiés. Il a été marqué par l’exploit de l’US Auffay qui a éliminé l’Yvetot AC. Aussi, la JS Saint-Nicolas Béthune, l’US Luneray et l’ES Plateau se sont qualifiés. Tous poursuiven­t donc l’aventure et demeurent nos représenta­nts avec le FC Dieppe qui n’est pas encore entré en lice.

En déplacemen­t à Pont-Audemer, Luneray, pourtant diminué, a justifié son rang et ses ambitions. Les Tangos veulent terminer la saison sur le podium de Régional 1 et ils aimeraient également réaliser un très long parcours dans cette coupe de Normandie. Ils sont bien partis pour réussir.

Luneray force 5

En effet, après avoir sorti Caudebec Saint-Pierre-lès-Elbeuf et Barentin, l’US Luneray d’Arnaud Hébert n’a pas fait semblant à Pont-Audemer (0-5). Les Tangos ont inscrit la bagatelle de cinq buts sans en concéder un seul, démontrant que leurs potentiels offensif et défensif sont intacts.

Fait notoire, les Tangos ont ouvert le score grâce à Hébert -de retour en équipe fanion après sa longue suspension­avant que Landrin ne double la mise puis clôture la marque pour signer un doublé. De jeunes joueurs luneraysie­ns ont été intégrés au sein de l’équipe fanion pour participer à cette très belle qualificat­ion.

Saint-Nicolas Béthune au rendez-vous

Autre victoire à l’extérieur, celle obtenue par la JS Saint-Nicolas Béthune à Bois-Guillaume au terme d’un match complèteme­nt foot (4-4). Les Aliermonta­is ont eu les nerfs les plus solides et ils se sont qualifiés aux tirs au but (4-2). Aucun doute, les joueurs de Cyril Delahaye veulent jouer cette coupe de Normandie à fond maintenant que leurs espoirs d’accession en Régional 2 semblent s’être envolés.

Mais l’exploit de ce 5e tour de coupe de France est venu du stade de Mesnil-Sauval où Auffay (Régional 3) a réussi l’exploit contre Yvetot (Régional 1). Les joueurs de Thomas Delestre se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 grâce à des réalisatio­ns d’Omar Maisse, Florian Farcy et Julien Jean. Auffay poursuit son rêve tout éveillé.

 ?? Facebook JSSNAB ?? Les Aliermonta­is ont exulté après leur qualificat­ion mercredi soir à Bois-Guillaume.
Facebook JSSNAB Les Aliermonta­is ont exulté après leur qualificat­ion mercredi soir à Bois-Guillaume.

Newspapers in French

Newspapers from France