Les Informations Dieppoises

Luneray ne doit rien lâcher

- ■ Luneray-Pacy, dimanche à 15 h au stade des Écuyers.

La magnifique deuxième partie de saison de l’US Luneray se poursuit. Invaincus depuis le début de l’année, les Tangos sont toujours en course en coupe de Normandie (qualificat­ion pour les 1/8es de finale) et ils doivent gérer ce marathon qui sollicite les organismes. Reste que dimanche, Luneray veut l’emporter contre Pacy en championna­t.

Samedi dernier, les Luneraysie­ns n’ont pas affiché la même fraîcheur que d’habitude lors de leur match de Régional 1 à Pavilly (1-1). « Nous avons joué le jeu et tenté de l’emporter, mais nous n’étions pas au mieux physiqueme­nt » souligne l’entraîneur tango Arnaud Hébert. Sa formation a ouvert le score, mais s’est fait rejoindre en fin de rencontre.

Luneray se retrouve désormais au pied du podium à une belle cinquième place, mais à seulement deux points de la troisième place occupée par Rouen B. Et comme cette équipe rouennaise sera le prochain et dernier adversaire des Tangos au stade des Écuyers, le podium est plus que jamais envisageab­le pour le club du président Frédéric Vaillant.

Pacy a des armes offensives

La priorité du moment, c’est de bien gérer la venue de Pacy qui sera suivie, trois jours plus tard -précisémen­t mercredi à 20 h 30- d’un déplacemen­t en coupe de Normandie à Lisieux. « Je vais gérer au mieux les temps de jeu » note Arnaud Hébert qui aimerait être le premier entraîneur de l’histoire du club à ramener la coupe à la maison.

Désormais maintenu en Régional 1, Pacy arrive à Luneray avec des ambitions dans le jeu d’autant que cette formation de l’Eure dispose de solides armes offensives. Elle a d’ailleurs inscrit davantage de buts (33) que les Tangos (29) qui, eux, se sont montrés beaucoup plus solides défensivem­ent (22 buts encaissés contre 31 aux Pacéens).

Newspapers in French

Newspapers from France