3 ques­tions à Ali­zée Gui­no­chet

L'Express (France) - L’Express diX - - L’express Styles Sommaire -

Ba­li­ba­ris, la marque mas­cu­line de ca­sual chic fon­dée par Paul Szc­zer­ba, in­vite la créa­trice de bi­joux à ima­gi­ner le dres­sing de son homme idéal dans une col­lec­tion cap­sule.

Ra­con­tez- nous l’his­toire de la ligne Mon homme en Ba­li­ba­ris ? J’ai beau­coup ai­mé l’idée que la marque uti­lise le re­gard d’une femme sur le ves­tiaire d’un homme. C’est une pre­mière pour moi car je suis créa­trice de la marque de bi­joux And… Pa­ris. J’ai eu la chance de créer une col­lec­tion de dix pièces ins­pi­rée de la Ca­li­for­nie, où j’ai vé­cu.

Vos pré­fé­rées ? Les che­mises, que j’aime por­ter en over­si­zed, et les tee-shirts. On a vrai­ment réus­si à trou­ver ce co­ton dé­la­vé et très doux que l’on adore aux Etats- Unis. Les femmes peuvent aus­si s’ap­pro­prier ces pièces qui sont in­tem­po­relles, clas­siques et fa­ciles à por­ter tous les jours.

Quel style ( ves­ti­men­taire) pré­fé­rez-vous chez les hommes ? Sobre, dé­con­trac­té, chic sans ef­fort ! J’aime la sim­pli­ci­té. P. N.-N. www.ba­li­ba­ris.com

Blou­son An­der en jean dé­la­vé de la col­lec­tion Mon homme en BA­LI­BA­RIS, 195 €.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.