SES CONSEILLERS

L'Obs - - En Couverture -

Mi­chèle Mar­chand

La pa­pesse du people Mys­té­rieuse en­tre­met­teuse de la presse à scan­dale, « Mi­mi » a long­temps conseillé John­ny. Elle reste proche de Lae­ti­cia et in­fluente à « Clo­ser », « Voi­ci », « Ga­la » et « Pa­ris Match ».

Sé­bas­tien Far­ran

Le ma­na­ger om­ni­pré­sent Ex-ma­na­ger contro­ver­sé de NTM et de JoeyS­tarr, il a coa­ché John­ny à par­tir de 2012. De­puis sa dis­pa­ri­tion, il est le plus proche sou­tien de Lae­ti­cia.

Ar­da­van Amir-As­la­ni

Le fis­ca­liste pro­dige Cet avo­cat d’ori­gine ira­nienne garde ja­lou­se­ment ses se­crets : char­gé des in­té­rêts de John­ny de­puis 2011, « AAA » est l’ar­ti­san des trusts qui ont per­mis à Lae­ti­cia d’hé­ri­ter à l’abri du fisc.

Mat­thieu Creux

Le dé­tec­tive connec­té Pour contrô­ler son image sur in­ter­net, Lae­ti­cia uti­lise les ser­vices du ca­bi­net Avi­sa Part­ners, spé­cia­li­sé dans « l’eré­pu­ta­tion ». Cette agence d’in­tel­li­gence éco­no­mique a la ré­pu­ta­tion d’être une « CIA pri­vée ». L’avo­cat Ar­da­van Amir-As­la­ni est membre de l’un de ses co­mi­tés.

Oli­vier La­besse

Le com­mu­ni­cant cor­po­rate Pour cor­ri­ger son dé­fi­cit d’image, Lae­ti­cia a fait ap­pel au ca­bi­net DGM di­ri­gé par Mi­chel Cal­za­ro­ni et Oli­vier La­besse, spé­cia­liste de la com­mu­ni­ca­tion du CAC 40.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.