Une en­vie de na­ture

La douce cha­leur du bois et la no­blesse mi­né­rale des car­re­lages se com­binent pour notre plus grand confort dans les salles de bain contem­po­raines.

L'Officiel de la Maison - - Sommaire -

Les meubles de salle de bain doivent être élé­gants tout en of­frant de fa­bu­leux lieux de sto­ckage. Ac­tuel­le­ment, nom­breux sont ceux à op­ti­mi­ser leur es­pace in­terne, un cri­tère de concep­tion in­dis­pen­sable pour les construc­teurs. Que les la­va­bos soient en­cas­trés ou que les vasques soient ap­pa­rentes, les meubles qui les sou­tiennent re­doublent d’in­gé­nio­si­té pour vous li­bé­rer le plus d’es­pace pos­sible. Cer­tains sont dits gi­gognes, car ils offrent plu­sieurs tailles de ran­ge­ments sur plu­sieurs étages, mais en un unique ti­roir fai­sant la hau­teur to­tale du meuble. Uti­li­sez des sé­pa­ra­teurs pour vos ti­roirs : l’ob­jec­tif est de créer des com­par­ti­ments afin d’y pla­cer ha­bi­le­ment les pro­duits et ob­jets en vrac.

Al­liance du mé­tal noir et du bois brut Es­quisse : lave-mains ta­blettes en mé­la­mi­né chêne brut na­tu­rel et epoxy noir mat. Vasque en cé­ra­mique blanc brillant. Di­men­sions : L8 x P 27 x H 34 cm. (Dé­co­tec) Sim­pli­ci­té et so­brié­té. Le concept mé­lange art...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.