Chan­ge­ment d'époque

Bé­né­dicte Mon­tus­sac, ar­chi­tecte d'in­té­rieur a ré­no­vé cet ap­par­te­ment de 35m² si­tué à Pa­ris. Ré­sul­tat : un nou­vel es­pace contem­po­rain, aty­pique, et cha­leu­reux.

L'Officiel de la Maison - - Sommaire -

Cet ap­par­te­ment de 35m² si­tué dans le 10 e ar­ron­dis­se­ment de Pa­ris était en état d'in­sa­lu­bri­té quand son pro­prié­taire a fait ap­pel à Ar­chion­line pour le ré­no­ver en tout point. Bé­né­dicte Mon­tus­sac, ar­chi­tecte d'in­té­rieur et de­si­gner de­puis 10 ans, a ima­gi­né et conçu sa re­struc­tu­ra­tion. Elle avait carte-blanche pour pro­po­ser un ré­sul­tat contem­po­rain, aty­pique, et cha­leu­reux.

En abat­tant les murs, l'ar­chi­tecte a crée un grand sé­jour avec cui­sine ou­verte, une chambre et une vraie salle de bain. Les murs ont été re­peints et le sol en­tiè­re­ment ré­no­vé.

L'en­trée donne di­rec­te­ment sur la pièce à vivre de l'ap­par­te­ment, qui com­prend un sa­lon, une salle à man­ger et un pe­tit coin cui­sine.

La cui­sine a été en­tiè­re­ment re­faite, l'an­cienne sup­pri­mée pour ga­gner en sen­sa­tion d'es­pace et la nou­velle in­té­grée dans la pièce à vivre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.