CH­LOÉ PER­RIN à L’HO­RI­ZON PALM SPRINGS

L'officiel - - MA VIE DE PALACE - RÉA­LI­SA­TION LÉA TRICHTER-PARIENTE

À l’ori­gine gan­tier, la mai­son Per­rin Pa­ris a éten­du son sa­voir-faire à la ma­ro­qui­ne­rie. La di­rec­trice ar­tis­tique de l’en­tre­prise fa­mi­liale s’est of­fert une vi­rée dans le dé­sert ca­li­for­nien.

“Au cou­cher du so­leil, la na­ture en­vi­ron­nante pro­cure une vraie sen­sa­tion d'apai­se­ment et de sé­ré­ni­té.”

“À la tom­bée de la nuit, quand la tem­pé­ra­ture du dé­sert chute, rien de tel qu'un feu de camp au­tour du­quel on si­rote un cock­tail.”

“Le chef étoi­lé Gia­co­mo Pet­ti­na­ri, qui di­rige le res­tau­rant So­pa, tout droit dé­bar­qué d'ita­lie, est un an­cien de chez El Bul­li de Fer­ran Adrià.” www.lho­ri­zon­palm­springs.com

“La piscine avec sa forme ty­pique des 50s est idéale pour se ra­fraî­chir quand la cha­leur frappe à 42 °C.”

“Steve Her­mann, le pro­prié­taire de l'hô­tel, est aus­si un dé­co­ra­teur ré­pu­té pour son style chic ca­li­for­nien.” “Même le pe­tit-dé­jeu­ner offre une ex­pé­rience gas­tro­no­mique !”

“Lignes nettes, mi­ni­ma­lisme ré­tro et hu­mour as­su­mé, mon sac à main `At­te­lage', si­gné Per­rin Pa­ris, est dans son élé­ment po­sé sur une chaise clas­sique des fif­ties.”

“Les chambres, ou bun­ga­lows, sont in­dé­pen­dantes les unes des autres. Elles ont leur propre pa­tio et portent le nom de leurs in­vi­tés.”

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.