Deux agres­sions à l’arme blanche

Des at­taques au cou­teau, sans lien, ont eu lieu à l’hô­pi­tal et sur le bord d’une route, jeu­di

L'Yonne Républicaine (publicaine) - - Yonne Faits Divers - Justice - Cin­dy Bon­naud cin­dy.bon­[email protected]­tre­france.com

Le per­son­nel hos­pi­ta­lier d’Auxerre a été me­na­cé avec un cou­teau par un homme qui se di­sait vic­time d’un ac­ci­dent ma­té­riel, jeu­di, à Auxerre.

Un homme a été dif­fi­ci­le­ment maî­tri­sé, jeu­di, peu avant 16 h 30, par les forces de l’ordre alors qu’il agres­sait le per­son­nel hos­pi­ta­lier d’Auxerre avec un cou­teau.

Se­lon les pre­miers élé­ments, le quin­qua­gé­naire a ap­pe­lé les se­cours suite à un ac­ci­dent ma­té­riel, sur­ve­nu quelques mi­nutes plus tôt, à Auxerre.

Une pa­trouille de po­lice se rend sur les lieux, mais sur place, les fonc­tion­naires de po­lice ne constatent au­cun dé­gât. Pas de trace de choc sur le vé­hi­cule, ni d’autres voi­tures im­pli­quées.

Tou­te­fois, l’homme se plaint de dou­leurs. Il est alors conduit au centre hos­pi­ta­lier d’Auxerre par les pom­piers. Mais une fois à l’hô­pi­tal, l’ha­bi­tant d’Éti­vey sort un cou­teau et me­nace le per­son­nel hos­pi­ta­lier avec.

Des po­li­ciers et des gen­darmes pré­sents sur place in­ter­viennent ra­pi­de­ment. Ils fi­nissent par lui faire lâ­cher son arme et le maî­tri­ser. Mais non sans mal.

L’homme est alors pris en charge. Un cal­mant lui est ad­mi­nis­tré et un pla­ce­ment d’of­fice au centre hos­pi­ta­lier spé­cia­li­sé d’Auxerre est or­don­né.

Le per­son­nel n’a pas été bles­sé mais reste très cho­qué. Contac­tée, la di­rec­tion de l’établissement n’a pas sou­hai­té s’ex­pri­mer.

À l’hô­pi­tal, l’homme sort un cou­teau

PHOTO D’ILLUSTRATION

SE­COURS. L’agres­seur a été dif­fi­ci­le­ment maî­tri­sé par les forces de l’ordre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.