Fin d’an­née ani­mée à tous les étages

L'Yonne Républicaine (publicaine) - - Sports L'actualité Locale - Be­noît Jacquelin be­[email protected]­tre­france.com

De Pa­ron, ins­tal­lé sur le po­dium, à l’AJA C, à la lutte en bas de ta­bleau, en pas­sant par le FC Sens, qui s’est re­pla­cé en mi­lieu de clas­se­ment, la der­nière jour­née de l’an­née 2018 en R1 re­vêt des en­jeux à tous les ni­veaux pour les Icau­nais.

Seule des trois équipes icau­naises à ter­mi­ner l’an­née à do­mi­cile, le FC Sens es­père pour­suivre son re­dres­se­ment ce week­end. Ren­for­cés par des re­crues et des re­tours de bles­sure, les joueurs de Mo­ha­med El Fares res­tent sur trois vic­toires en qua­

FC SENS.

tre matches, ce qui leur a per­mis de pas­ser de la 13e à la 9e place. Ils peuvent en­core dou­bler leur ad­ver­saire de di­manche, Que­ti­gny (8e), et même Is­Se­lon­gey B (7e) où se rend… le voi­sin pa­ron­nais.

L’équipe coa­chée par Meh­di Cha­la­bi vient de re­bon­dir de belle ma­nière après avoir connu un creux : avec un 4­0 à l’ASPTT Di­jon et un 3­0 face à Paray, Pa­ron tient deux matches « ré­fé­rences » se­lon son en­traî­neur. Un re­gain de forme à confir­mer ce di­manche pour res­ter au con­tact ou se rap­pro­cher de la ré­serve de Lou­hans­Cui­seaux (1

Le lea­der re­çoit une AJA C en dif­fi­cul­té au clas­se­ment. Sou­vent en manque de réa­lisme de­puis le dé­but de la sai­son, les Auxer­rois au­ront fort à faire au stade du Bram pour pou­voir pas­ser la trêve au chaud.

PHOTO B. J.

Meh­di Er­rif et ses co­équi­piers sont sur une dy­na­mique po­si­tive.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.