Deux au­to-stop­peurs dé­troussent un au­to­mo­bi­liste

L'Yonne Républicaine (publicaine) - - Yonne Faits Divers - Justice -

Un Aval­lon­nais de 47 ans as­sure avoir été agres­sé, jeu­di, peu avant 21 h 30, par deux au­to-stop­peurs.

Se­lon les pre­miers élé­ments de l’en­quête, l’au­to­mo­bi­liste cir­cu­lait sur la D944. À hau­teur d’un feu de tra­vaux, à Lu­cy­le­Bois, il prend en stop deux hommes, en­ca­pu­chon­nés et en sur­vê­te­ment.

Ces der­niers font quelques ki­lo­mètres avec lui puis lui de­mandent de les dé­po­ser au ni­veau de la ro­cade, à Aval­lon, entre l’hy­per­mar­ché Au­chan et un ma­ga­sin de jar­di­nage.

L’un d’eux sort alors un cou­teau et me­nace l’au­to­mo­bi­liste. Ils lui volent son por­te­feuille et son té­lé­phone por­table, avant de sor­tir du vé­hi­cule. Après avoir dé­trous­sé l’au­to­mo­bi­liste, les deux voleurs crèvent les pneus de la voi­ture et s’en­fuient à bord d’une voi­ture qui les sui­vait.

Le qua­dra­gé­naire, cho­qué, s’est en­suite ré­fu­gié à l’en­trée de l’en­tre­prise des pneus Laurent.

Les gen­darmes ont été aver­tis et sont ar­ri­vés pour réa­li­ser les pre­mières consta­ta­tions. Des tech­ni­ciens en iden­ti­fi­ca­tion cri­mi­nelle se sont aus­si dé­pla­cés.

Le conduc­teur n’a pas été bles­sé. Une en­quête est ou­verte. Hier soir, au­cune in­ter­pel­la­tion n’avait eu lieu, se­lon le par­quet d’Auxerre.

IN­VES­TI­GA­TIONS. Une en­quête a été ou­verte.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.