Pas de Fête de la mu­sique cette an­née pour l’As­so­cia­tion des com­mer­çants

L'Yonne Républicaine (Sénonais) - - Centre Yonne Vie Locale -

Or­ga­ni­sée de­puis quatre ans par l’Al­liance sal­tu­sienne des ar­ti­sans et des com­mer­çants (ASAC), la fête de la mu­sique n’au­ra pas lieu cette an­née. « Elle ne se­ra pas or­ga­ni­sée par l’as­so­cia­tion des com­mer­çants, in­forme Fa­tia Adrouche, la pré­si­dente de l’ASAC. Comme toute as­so­cia­tion, nous consta­tons une faible mo­bi­li­sa­tion des bé­né­voles et une las­si­tude des membres du bu­reau face au manque d’im­pli­ca­tion. »

Deux com­mer­çants es­saye­ront tout de même d’ani­mer la com­mune ce jour­là. Joël Gous­sard, le gé­rant du ca­fé du siècle, or­ga­ni­se­ra un apé­ro­crêpes ac­com­pa­gné de Ro­land Qua­tre­sol à l’ac­cor­déon de 18 heures à 20 h 30. De son cô­té, JeanCh­ris­tophe Del­beau du res­tau­rant de la gare pro­pose la re­trans­mis­sion du match de la coupe du monde de foot entre la France et le Pé­rou à 17 heures, sui­vie du groupe de Joigny Ket­zal Mys­tic (pop rock) et d’un DJ pour une soi­rée an­nées 80 et ka­rao­ké.

Quant à la com­mune, elle or­ga­ni­se­ra des concerts avec la pré­sence des groupes FMR et The Little Beatles lors de la tra­di­tion­nelle fête de la Ma­la­dre­rie le sa­me­di 7 juillet.

PHO­TO D’AR­CHIVES

CONCERT. L’Al­liance sal­tu­sienne des ar­ti­sans et des com­mer­çants constate un manque de mo­bi­li­sa­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.