Du théâtre aux rythmes de la rue

L'Yonne Républicaine (Sénonais) - - Tonnerrois Vie Locale -

Les bé­né­voles de l’Éclair de Cam­pe­non sont sur tous les fronts. Après la fête du prin­temps et celle des voi­sins, ils ont pro­po­sé une pièce de théâtre sa­me­di, à la salle po­ly­va­lente de Ton­nerre.

Un mo­ment de bonne hu­meur avec l’ate­lier Il était une fois dans l’Yonne. À l’af­fiche, Dans ma

rue, un spec­tacle d’im­pro­vi­sa­tion mise en scène par My­riam Rous­tan. Une quin­zaine de co­mé­diens et des mu­si­ciens ont fait vi­brer les spec­ta­teurs aux rythmes d’une rue où se croisent des per­son­nages hauts en cou­leur.

À la suite de ce spec­tacle, plu­sieurs membres de l’as­so­cia­tion sont aus­si mon­tés sur scène, pour pré­sen­ter un sketch rap­pe­lant les pé­ri­pé­ties à l’hô­pi­tal de Ton­nerre de Joël, un ha­bi­tant de la rue Cam­pe­non. « Il s’est re­trou­vé à l’hô­pi­tal, et il lui est ar­ri­vé une aven­ture qui nous a fait tel­le­ment rire que nous n’avons pas pu nous em­pê­cher d’en faire une pe­tite pièce théâtre » ex­plique Syl­vie Gue­niot, la pré­si­dente.

SCÈNE. Des di­zaines de spec­ta­teurs ont sui­vi Dans ma rue, une pièce jouée par l’ate­lier Il était une fois dans l’Yonne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.