Une carte à jouer à do­mi­cile

L'Yonne Républicaine (Sénonais) - - Sports L'actualité Locale -

Les deux équipes icau­naises de Pré­na­tio­nale re­çoivent, ce sa­me­di, à l’oc­ca­sion de la qua­trième jour­née des cham­pion­nats ré­gio­naux par équipes de ten­nis de table.

Les joueuses de Do­mats ac­cueillent Nord Al­sace 2 et les joueurs du Ga­zé­lec Auxerre re­çoivent Re­vinHé­boise.

Do­mats, qui avait dû par­ta­ger les points avec l’équipe 1 de Nord Al­sace TT, se­ra op­po­sé dès 17 heures à l’équipe 2. Une for­ma­tion lar­ge­ment plus faible en classements. Gare tou­te­fois à l’ex­cès de confiance.

Après avoir af­fron­té les deux grosses cy­lin­drées de la poule, Saint­Louis et Che­vi­gny, le Ga­zé­lec Auxerre va re­trou­ver des équipes de même va­leur en classements, en cette fin de pre­mière phase. Ce se­ra sa­me­di dès 17 heures à la salle Mar­cel­Paul. Les deux équipes sont à éga­li­té de points et ont be­soin d’une vic­toire pour es­pé­rer le main­tien. Le re­tour de Vi­nod Zin­nou­ry se­ra un plus pour le Ga­zé­lec. En de­hors de Ju­lien Rouau, ca­pi­taine in­con­tour­nable, le choix des deux autres REN­FORT. co­équi­piers se­ra im­por­tant. Ro­main Fournier, pres­sen­ti pour faire sa ren­trée, pour­rait ap­por­ter son ex­pé­rience et ses ar­ gu­ments. Le qua­trième pour­rait être Émi­lien La­ga­lis ou le vo­lon­taire Vincent Cli­gniez qui ne s’avoue ja­mais vain­cu.

Émi­lien La­ga­lis se­ra cer­tai­ne­ment le qua­trième homme de l’équipe du Ga­zé­lec Auxerre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.