Deux jours pour pré­pa­rer Noël sur les quais de l’Yonne

L'Yonne Républicaine (Sénonais) - - Auxerre Vivre Sa Ville -

CA­DEAUX.

Or­ga­ni­sé par Centre France Parc Ex­po, le Mar­ché de Noël se tien­dra sur les quais, dès ce ma­tin et jus­qu’à de­main soir.

Au pro­gramme, une cin­quan­taine d’ex­po­sants, spé­cia­listes de la gas­tro­no­mie et créa­teurs en tous genres, qui se­ront l’oc­ca­sion de dé­ni­cher la perle rare à glis­ser sous le sa­pin dans quelques jours. « Cette an­née, nous avons à nou­veau mis l’ac­cent sur l’ar­ti­sa­nat », dé­taille Sé­bas­tien Fuentes, res­pon­sable ad­joint d’Auxer­rex­po.

An­non­cées éga­le­ment, des ani­ma­tions pour ryth­ mer en conti­nu ces deux jour­nées de fes­ti­vi­tés, avec une ou­ver­ture pré­vue de 10 à 19 heures. Ren­dez­vous phare : le con­cours pour dé­cro­cher son sa­pin de Noël, à des­ti­na­tion des ar­tistes en herbe, in­vi­tés à des­si­ner des arbres dé­co­rés et à les re­mettre au Père Noël, pré­sent pour l’oc­ca­sion sur le mar­ché. Les trente meilleurs can­di­dats se­ront ré­com­pen­sés par l’at­tri­bu­tion de l’un des ré­si­neux ins­tal­lés pour la ma­ni­fes­ta­tion.

PHO­TO D’IL­LUS­TRA­TION STÉ­PHANE LE­FEVRE

Cette an­née en­core, le mar­ché de Noël des quais fait la part belle à l’ar­ti­sa­nat.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.