Pre­mière manche du der­by icau­nais

L'Yonne Républicaine (Sénonais) - - Sports L'actualité Locale -

On l’at­ten­dait de­puis le dé­but de la sai­son : la voi­ci. La pre­mière manche du der­by icau­nais d’Hon­neur mas­cu­line a lieu ce sa­me­di entre Auxerre et Mi­gennes.

« Je pense que cette ren­contre va être équi­li­brée et j’at­tends de mes joueurs qu’ils s’im­posent, pré­vient Sé­bas­tien Clair, l’en­traî­neur auxer­rois. Pour es­pé­rer ga­gner, nous al­lons de­voir ré­pondre au dé­fi phy­sique que cette équipe va cher­cher à nous im­po­ser. À nous d’être prêts phy­si­que­ment, mais aus­si AUXERRE. men­ta­le­ment. Pour ga­gner, nous al­lons de­voir prendre la main dès le dé­but du match et faire en sorte d’em­pê­cher Mi­gennes de s’ins­tal­ler dans son jeu. »

Le pré­sident de l’ASUC Mi­gennes Fré­dé­ric Pi­pault en convient : ce match se­ra par­ti­cu­lier. « C’est un der­by contre une équipe que nous connais­sons bien, sou­ligne­t­il. Nous es­pé­rons ob­te­nir une deuxième vic­toire de suite pour grap­piller des places. Ce se­ra un gros match face à Auxerre qui a be­ soin de points. Nous avons confiance dans les joueurs, la mo­ti­va­tion et l’en­vie sont là. »

Bap­tiste Bau­dot.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.