Hé­roïne de la com­mu­nau­té gay ?

Méthode 80 - 20 - - NEWS -

Em­ma Wat­son semble très ap­pré­ciée par la com­mu­nau­té trans­genre. Nom­breux sont les en­fants, à tra­vers le monde, à lui avoir dit «mer­ci» pour son sou­tien.

Ré­cem­ment, Em­ma Wat­son a mon­tré son sou­tien en­vers les per­sonnes trans­genres sur ins­ta­gram. Elle po­sait fiè­re­ment de­vant l’ob­jec­tif avec un t-shirt où était ins­crit : «Les droits des trans’ sont des droits hu­mains». C’était le 18 oc­tobre der­nier sur le compte ins­ta­gram de l’ac­trice et cette pho­to n’est vrai­ment pas pas­sée in­aper­çu. Bien au contraire ! Toutes les per­sonnes trans­genres ont été par­ti­cu­liè­re­ment tou­chées par le sou­tien de l’ac­trice bri­tan­nique, sur­tout les en­fants concer­nés. D’ailleurs ils n’ont pas hé­si­té à mon­trer à Em­ma Wat­son qu’ils ont été pro­fon­dé­ment émus par cette at­ten­tion de sa part. Pour ce­la, nom­breux sont les en­fants du monde en­tier à avoir en­voyer des des­sins à la star d’Har­ry Pot­ter. La plu­part d’entre eux ont été très créa­tifs et cer­taines de leurs oeuvres ont été pu­bliées sur les ré­seaux so­ciaux. Il n’y a pas à dire, la jeune ac­trice ins­pire un pro­fond res­pect à un très grand nombre de per­sonnes et, en plus, de tous les âges.

C’est le compte twit­ter Fier­ceMum qui a par­ta­gé tout ces des­sins. Ce pro­fil est te­nu par une ma­man d’une jeune fille trans­genre. Elle a, bien évi­dem­ment, été tou­chée elle aus­si par tout ces des­sins et a donc te­nu à par­ta­ger tout cet amour et cette re­con­nais­sance en­vers l’ac­trice Em­ma Wat­son. On voit donc sur ces des­sins le per­son­nage d’Her­mione par exemple avec écrit par­fois «Je t’aime Her­mione». Il faut croire que ce per­son­nage phare de la sa­ga d’Har­ry Pot­ter ins­pire au­tant que son in­ter­prète elle-même. Il y a aus­si beau­coup de ré­fé­rences au per­son­nage de Belle qu’elle a in­car­né dans le live ac­tion de Dis­ney.

Ces mes­sages sont aus­si tou­chants que le com­bat d’Em­ma Wat­son pour la cause de la com­mu­nau­té LGBT. Ca nous met du baume au coeur !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.