Un amour bre­ton & un mar­ché flo­ris­sant ?

Méthode 80 - 20 - - NEWS -

A l’oc­ca­sion de la fi­nale de la Coupe Da­vis qui a lieu ce week-end au stade Pierre-Mau­roy de Lille entre la France et la Croa­tie, avec une équipe me­née pour la der­nière fois par Yan­nick Noah, Ar­naud Clé­ment va de nou­veau re­prendre son siège de consul­tant pour France 2. Le com­pa­gnon de Nol­wenn Le­roy de­puis plus de dix ans, heu­reux pa­pa d’un pe­tit Ma­rin né l’an­née der­nière, connaît bien cette com­pé­ti­tion puis­qu’il a été le ca­pi­taine de l’équipe de France entre 2012 et 2015.

Alors que la chan­teuse se­ra sur scène en ré­gion pa­ri­sienne ce week-end, Ar­naud Clé­ment se­ra lui aus­si très oc­cu­pé. C’est dans ce cadre que l’an­cien ten­nis­man a ac­cor­dé une in­ter­view à Té­lé-Loi­sirs où il se confie sur une éton­nante ma­nie qu’il a au quo­ti­dien et aus­si sur les courts de ten­nis : «Il fal­lait que mes che­mises et mes ban­deaux soient par­fai­te­ment ran­gés dans mon sac. Mais c’est aus­si le cas main­te­nant avec le lave-vais­selle ! Il faut que les as­siettes soient à tel en­droit, les verres à tel en­droit et il faut tout mettre dans une cer­taine po­si­tion. Si ce n’est pas le cas, je peux ré­or­ga­ni­ser un lave-vais­selle sale !» Na­billa Be­nat­tia a ré­cem­ment fait son grand re­tour sur le pla­teau de Touche Pas à Mon Poste. Mais la chro­ni­queuse a éga­le­ment de nom­breux pro­jets per­son­nels. La jeune femme a alors an­non­cé son nou­veau pro­jet: lan­cer sa propre gamme de cos­mé­tique, Nab Cos­me­tic. Le lan­ce­ment se fe­ra le 3 dé­cembre 2018.

La jo­lie brune a d’autre pro­jet de ce­lui de pas­ser à la té­lé. En ef­fet, elle a éga­le­ment pour but de dé­ve­lop­per sa propre marque de ma­quillage. Elle dé­voile alors son nom: Nab Cos­me­tic, à ses fans. Ain­si que la date de lan­ce­ment, pré­vue pour le 3 dé­cembre 2018. C’est sur le ré­seau so­cial Ins­ta­gram que Na­billa a pu­blié quelques pho­tos concer­nant sa nou­velle marque de ma­quillage. Et ses nom­breux fol­lo­wers semblent se mul­ti­plier de jour en jour. L’an­cienne can­di­date des Anges de la té­lé réa­li­té n’a pas don­né plus de dé­tails pour le mo­ment concer­nant sa marque. Mais c’est dé­jà cer­tain, les fans ont hâte de sa­voir ce que la fu­ture ma­riée va nous pro­po­ser.

La com­pagne de Tho­mas Ver­ga­ra en­chaine les ac­ti­vi­tés. Si la jeune femme s’ap­prête à lan­cé sa propre marque de cos­mé­tique Nab Cos­me­tic, son livre a ré­cem­ment at­teint les 100 000 ventes. Sor­tit en avril 2016, on livre « Trop Vite » connait un grand suc­cès. En ef­fet, il vient de pas­ser une étape im­por­tante en dé­pas­sant les 100 000 ventes. C’est d’ailleurs avec une grande fier­té que la jo­lie brune l’a an­non­cé sur son compte Ins­ta­gram. Une car­rière d’au­teur qu’on ne soup­çon­nait pas pour la can­di­date de té­lé réa­li­té. Mais de­puis ses dé­buts à la té­lé, il semble que la jeune femme a bien chan­gé. Beau­coup plus ma­ture et plus apai­sée, Na­billa a su ti­rer de bonnes le­çons de ses der­nières an­nées mou­ve­men­tées. Si Na­billa fait son grand re­tour sur le pla­teau de TPMP, il semble que ça ne se­ra pas bien long. Car la jeune femme veut re­tour­ner vivre au so­leil. Le mau­vais temps de Londres, où elle vit avec Tho­mas Ver­ga­ra ne lui plaît pas du tout. La jeune femme pré­fère le so­leil et veut quit­ter son poste sur TPMP pour cette rai­son. Pour le mo­ment, nous n’avons pas plus de dé­tails, on sait juste que la star­lette a en­core de nom­breux pro­jets en tête.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.