Où trou­ver les der­nières ten­dances de la mode amé­ri­caine ?

Méthode 80 - 20 - - DÉCOUVERTE -

C’est en ligne sur la bou­tique red­cu­pu­sa.net que vous trou­ve­rez les der­nières ten­dances du mo­ment. Ici que des marques in­con­nues en­core en Europe mais qui outre at­lan­tique font un vé­ri­table car­ton. Por­tées par les plus grandes stars ac­tuelles, ces marques bran­chées sont à l’image même de la mode amé­ri­caine au­jourd’hui. Issues d’un mé­lange aus­si bien cultu­rels que eth­niques, elles montrent à quel point le prêt à por­ter amé­ri­cain est en pleine ébul­li­tion.

Après New-York c’est au tour de Los An­geles où de jeunes créa­teurs et créa­trices offrent un nou­veau vi­sage à la mode made in USA. Avec l’ex­plo­sion du Ca­li­for­nian Li­fe­style, cette mode mi-ci­ta­dine et mi-bal­néaire pro­pose des notes ur­baines to­ta­le­ment dé­con­trac­tées. Ce mé­lange aty­pique ap­porte néan­moins un souffle nou­veau. Très ins­pi­rante cette mode fait bien en­ten­du des émules avec des jeunes marques émer­gentes qui font outre at­lan­tique un car­ton. RedCup a comme ob­jec­tif de faire par­ta­ger à ses clients toutes ces nou­velles marques du prêt à por­ter US. A cô­té du Ca­li­for­nian Li­fe­style se trouvent des styles em­blé­ma­tiques comme la Rock’n’Roll At­ti­tude ou en­core le street swag etc… En tout ce sont 10 styles dif­fé­rents que la bou­tique pro­pose à sa clien­tèle tou­jours plus nom­breuse.

Même si la France est bien pla­cée dans le prêt à por­ter et la haute cou­ture, les Etats-Unis sont une référence dans la mode casual. Bien plus dé­con­trac­tée voire même décalée avec le style hips­ter, la mode amé­ri­caine est plus destinée au quo­ti­dien. Pour al­ler tra­vailler, pour al­ler à la plage, au ca­fé… elle est dé­sin­volte et dé­com­plexée. De nom­breuses stars du show­biz ou du monde spor­tif mettent en exergue cette mode, ce qui est pour ces marques un coup de pouce ap­pré­ciable. Vi­trine amé­ri­caine en Europe, RedCup c’est s’ha­biller à la der­nière mode amé­ri­caine au meilleur prix. Pas de mau­vaises sur­prises sur la fac­ture, de frais de TVA éle­vés ou en­core de frais de douane. RedCup c’est des ex­clu­si­vi­tés et une mode made in USA de qua­li­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.