Elles sont toutes de la par­tie

Méthode 80 - 20 - - AVIS TRANCHÉ -

Kim Kar­da­shian

Au dé­jeu­ner, elle est plu­tôt hot dog et glace. Ac­cro aus­si au fast food, elle né­go­cie en men­tion­nant quand même que les fasts food sont dé­sor­mais plus va­riés et adap­tés à tous les goûts. Ce n’est pas que de la mal­bouffe.Et oui Kim! On com­prend ai­sé­ment où vont ces ki­los que tu ne peux dé­non­cer…

Beyon­cé

Son kiff à elle , c’est du chi­li con carne les soirs. Mais at­ten­tion ! La reine Bee en­tre­tient quand même sa form en man­geant tout avec mo­dé­ra­tion. Un peu trop même se­lon les spé­cia­listes . Son pe­tit dé­jeu­ner (jus de ci­tron+si­rop d’érable+pi­ment de Cayenne). Un dé­lice est à tes­ter pour les fans cu­rieux d’in­ven­tions bi­zarres!

Jes­si­ca Al­ba

C’est la plus spor­tive de toutes. Elle boit aus­si beau­coup d’eau. Mais, aus­si­tôt les exer­cices ter­mi­nés, elle se fait li­vrer des plats ca­lo­riques à mort. Gour­mande en toutes sen­sa­tions on di­rait!

Ma­rion Co­tillard

La raf­fi­née fran­çaise confie qu’elle adore les ham­bur­gers ! Mais, ma­ligne, la star com­pense par une ali­men­ta­tion bio. Des cé­réales bio, de la sa­lade et des lé­gumes cuits

An­ge­li­na Jo­lie

Avec elle, ar­rê­tez de culpa­bi­li­ser d’être une mau­vaise mère juste parce que vous ne réus­sis­sez pas à faire man­ger des lé­gumes à vos en­fants. Pour An­gie, rien n’est meilleur qu’un bon Mc Do. D’ailleurs, la belle tient à trans­mettre son pen­chant ali­men­taire à ses en­fants qui ne disent pas non du tout !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.