Madame Figaro

INÉS SASTRE “JE CROIS À LA DISCIPLINE”

PLUS RAYONNANTE QUE JAMAIS, L’ACTRICE ESPAGNOLE NOUS LIVRE SES SECRETS DE BEAUTÉ.

-

UN RITUEL SOIN ?

Je suis très crème. Je regarde tout, j’essaie tout, mais depuis que je prête mon image aux soins Magnificen­ce de Lierac, j’ai unfaible pour le Sérum Rouge (5), qui non seulement raffermit et protège la peau, mais donne aussi bonne mine. Sinon, je fais une grande consommati­on delotions comme l’ Eauflorale de Rose ou de Bleuet bio de Melvita (2), que je garde au frigo.

DES CONSEILS PERSOS ?

Je prône la régularité et la discipline. Je ne crois pas au moment choc mais à tous ces petits gestes qu’on fait au jour le jour : le tonique après l e démaquilla­ge, l e masque hebdomadai­re, la crème sur les mains avant de dormir, le jet froid en fin de douche… Récemment, j ’ ai découvert un produit s ympa, l e Lait Corps Sous la Douche de Nivea ( 6), quinett oie e thydrat e en même t emps. Très i mportant égale- ment : dîner tôt et l éger l e soir. Enfin, depuis vingt ans, j ’ ai un super dermatolog­ue que je vois deux f ois par an environ pour son nettoyage de peau.

LE MAKE-UP QUI VOUS VA BIEN ?

« Less is more. » Un peu de mascara et de crayon sur les yeux, un gloss transparen­t comme le Gloss Addict Magic 311 de Dior (3). Mais j’use et j’abuse des sticks à lèvres. J’en ai plein, de toutes les marques.

QUI A SIGNÉ VOTRE NOUVELLE COUPE?

Alexandre Zouari, moncoiffeu­r de toujours. J’ai une bonne qualité de cheveux. Je les entretiens avec les ampoules fortifiant­es Phytocyane de Phyto (1).

QUEL EST VOTRE PARFUM?

Je n’en mets presque plus, sauf parfois Trésor de Lancôme ( 4). C’est toujours un peu moi…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France